Assurance Santé

Prestation hospitalière

Ce régime sans exigence médicale vous verse des prestations libres d’impôt si vous êtes hospitalisé pendant plus de 24 heures
La prestation hospitalière de Plan de protection du Canada vous offre un montant si vous êtes hospitalisé. Vous pouvez choisir un montant de protection quotidien de 25 $, 50 $ ou 100 $.Vous pouvez demander et obtenir facilement cette prestation sans exigence médicale. Il vous suffit de répondre par « oui » ou par « non » à quelques questions simples sur votre état de santé.

Qui devrait envisager la prestation hospitalière?

Si vous avez besoin d’argent pour faire face à l’accumulation de dépenses imprévues en cas d’hospitalisation, vous devriez envisager la prestation hospitalière. C’est à vous de décider comment dépenser au mieux cet argent. Vous pouvez le dépenser pour payer le frais d’une chambre d’hôpital semi-privée ou pour prendre soin des enfants ou des animaux de compagnie pendant votre hospitalisation.

Que faut-il savoir au sujet de la prestation hospitalière?

La prestation hospitalière vous verse le montant de la prestation quotidienne si vous tombez malade ou si vous subissez une blessure nécessitant une hospitalisation de plus de 24 heures. Dans le cas d’une blessure, cette prestation ne sera payable que si vous êtes hospitalisé dans les 30 jours qui suivent l’accident à l’origine de la blessure. Vous pouvez recevoir la prestation pour une durée maximum de 90 jours pour la même maladie ou blessure et de 180 jours pour toutes les maladies et les blessures.

La prestation hospitalière est uniquement offerte à titre d’avenant aux assurances suivantes : Élite Simplifiée, Préférentielle, Élite Préférentielle, et Élite Express.

Les taux de primes pour la prestation hospitalière peuvent être ajustés en fonction des antécédents de réclamation de toutes les vies assurées à la fin de chaque année civile.

La protection prend fin à l’anniversaire de police le plus proche de votre 70e anniversaire, pourvu que votre police de base soit toujours en vigueur.

Les prestations ne seront pas payées dans les cas suivants :

  • une affection préexistante durant la première année qui suit la date d’entrée en vigueur de la protection;
  • une chirurgie ou un traitement esthétiques, sauf s’ils sont nécessaires pour des raisons médicales, à la suite d’un accident, d’une maladie ou d’une blessure;
  • s’il s’agit d’exceptions décrites dans votre police.

Quel montant d’assurance puis-je souscrire?

Le montant de la prestation quotidienne peut être de 25 $, 50 $ ou 100 $.

Quelles sont les prestations supplémentaires offertes avec la prestation hospitalière?

Le montant de la prestation quotidienne est doublé si l’assuré est hospitalisé dans une unité de soins intensifs pendant plus de 24 heures.

CPP-Calc-Bottom-CTA
Calculateur de Besoins en Assurance

De quelle couverture d’assurance vie ai-je besoin?

ALLONS-Y
Soumission Rapide

Comparez nos tarifs avec d’autres régimes et avantages semblables.

ALLONS-Y
Communiquez avec nous aujourd’hui

Envoyez-nous un message ou appelez-nous au numéro sans frais suivant pour obtenir une soumission gratuite et sans obligation : 1-877-851-9090

APPELEZ-NOUS