Possibilités de carrière

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Cherchez-vous à faire partie d’une entreprise dynamique en perpétuelle croissance qui est un chef de file dans l’industrie de l’assurance vie?

Aimeriez-vous faire toute la différence parmi les consommateurs que nous desservons?

Nous sommes motivés à exceller et nos employés reflètent cette passion. Les valeurs de notre entreprise comprennent une collaboration réciproque, le développement professionnel et un milieu de travail ouvert et amicale.
Plan de protection du Canada offre cela et plus.
Nous recherchons des individus doués, expérimentés ou de nouveaux diplômés qui veulent faire partie d’une équipe dynamique.

Les employés bénéficient :

  • d’avantages sociaux des employés, y compris des assurances maladie, dentaire et vie pour vous et vos dépendants;
  • de cotisations patronales au régime enregistré d’épargne-retraite (REÉR collectif);
  • d’un abonnement collectif au gymnase;
  • d’un programme de recommandation
  • de stationnement GRATUIT;
  • d’un milieu de travail axé sur la famille.

Tarificateur - bilingue

Relève du : Directeur de la distribution
Lieu : Montréal

Description de l’emploi :
Le tarificateur sera responsable de réviser et d’évaluer le risque de mortalité des demandeurs d’assurance vie. Les décisions seront basées sur les principes de tarification ainsi que la ligne directrice de tarification de la compagnie.

Responsabilités professionnelles :

  • Réviser et évaluer le niveau de risque concernant les demandeurs d’assurance vie
  • Réviser et analyser les informations personnelles et médicales pour classifier le niveau de risque et pour déterminer l’admissibilité du demandeur
  • Fournir des décisions basées sur les principes généraux de tarification et les lignes directrices de tarification de la compagnie
  • Répondre à des demandes de renseignements par téléphone et par courriel
  • Donner des formations ainsi que des présentations pour les agents/courtiers
  • Responsabilités supplémentaires au besoin

Compétences/Expérience :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de la tarification (dans le domaine des assurances vie de préférence)
  • Doit être capable de parler et écrire couramment en français et en anglais
  • Vaste connaissance dans le domaine des assurances vie (Cours de ALU et/ou LOMA sont un atout)
  • Avoir un bon esprit d’analyse et les compétences requises pour la prise de décision
  • Compétences pour délivrer des présentations dynamiques
  • Esprit d’équipe et excellentes compétences organisationnelles
  • Axé sur le service à la clientèle

Les candidats intéressés peuvent faire parvenir leur lettre de présentation et leur curriculum vitæ à hr@cpp.ca.

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Vice-Président des ventes bilingue pour l’Est canadien

Relève du : Directeur de la distribution
Lieu de travail : Toronto ou Montréal

Vos responsabilités :

  • Contribuer au développement et à la réalisation du plan annuel des ventes
  • Planifier et exécuter des plans annuels, régionaux et en lien avec des réseaux
  • Développer et gérer des projets ayant pour but d’atteindre les objectifs de vente et autres objectifs de la compagnie
  • Gérer, développer et guider une équipe de vice-présidents régionaux dans l’Est canadien (Ontario, Québec et le Canada atlantique)
  • Établir et entretenir les relations avec les distributeurs
  • Promouvoir les produits, concepts et outils auprès d’un marché cible défini, en accord avec les initiatives prises par la compagnie et ses objectifs
  • Diriger les activités de l’équipe afin d’assurer que les conseillers aient les connaissances et compétences requises pour prodiguer des conseils appropriés aux clients de manière efficace
  • Aider à développer et veiller à ce que les mesures, procédures et les contrôles de conformité soient appliqués et que des formations soient données pour assurer le respect des exigences en matière de conformité et réglementation
  • Planifier et visiter régulièrement les bureaux des AG pour évaluer les besoins et la satisfaction des clients
  • Identifier, planifier et mettre en place, en collaborant avec d’autres départements, des projets afin de répondre aux besoins du client, ou d’aller au-delà de ses attentes
  • Identifier des opportunités de progrès continus
  • Autres responsabilités selon les besoins

Connaissance/Expérience/Compétences :

  • Minimum 10 ans d’expérience professionnelle dans un rôle de directeur des ventes dans le domaine des assurances-vie
  • Doit avoir une bonne connaissance des exigences en matière de réglementation et conformité
  • Vaste connaissance des produits et services financiers
  • Bonne connaissance du secteur des assurances
  • Raisonnement stratégique et compétences analytiques préférables
  • Expérimenté dans la gestion d’équipe et du développement
  • Enclin à voyager
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles
  • Compétences en techniques de négociation
  • Proactivité dans la gestion des ventes
  • Excellentes aptitudes écrites et oratoires
  • Très bonne compréhension du domaine des assurances-vie
  • Très bonnes aptitudes de présentation
  • Certificat LLQP
  • Désignation CFP, CLU ou Pl. Fin
  • Parfait bilingue français et anglais

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae au courriel: hr@cpp.ca.

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Conseiller en assurance agréé bilingue

Supérieur : Vice-président des solutions d’affaires
Lieu : Montréal

Description du poste :
Plan de protection du Canada est à la recherche d’un conseiller en assurance agréé à temps plein pour son centre d’appels de Montréal. Le titulaire du poste bénéficiera de pistes admissibles et de tous les outils, formation et soutien pour connaître du succès.

Principales responsabilités :

  • Prendre des appels téléphoniques entrants et faire des appels téléphoniques afin de satisfaire les besoins de nos clients en matière d’assurance vie.

Connaissances/expérience/compétences :

  • Permis relatifs à l’assurance vie et à l’assurance contre les accidents et la maladie valides au Québec, une obligation.
  • Bilinguisme (français et anglais, à l’oral comme à l’écrit).
  • Expérience du travail dans un centre d’appels (de préférence).
  • Expérience fructueuse en ventes.
  • Capacité et volonté à respecter des scénarios de vente et les règlements.
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe.
  • Diplôme post-secondaire ou l’équivalent.

Les candidats intéressés peuvent faire parvenir leur lettre de présentation et leur curriculum vitæ à hr@cpp.ca.

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Chez TPA Outsourcing Inc., nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accessible, où tous les employés et clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et nous souscrivons au principe de l’égalité en matière d’accès à l’emploi.

Si vous nécessitez une mesure d’adaptation, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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