Possibilités de carrière

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Cherchez-vous à faire partie d’une entreprise dynamique en perpétuelle croissance qui est un chef de file dans l’industrie de l’assurance vie?

Aimeriez-vous faire toute la différence parmi les consommateurs que nous desservons?

Nous sommes motivés à exceller et nos employés reflètent cette passion. Les valeurs de notre entreprise comprennent une collaboration réciproque, le développement professionnel et un milieu de travail ouvert et amicale.
Plan de protection du Canada offre cela et plus.
Nous recherchons des individus doués, expérimentés ou de nouveaux diplômés qui veulent faire partie d’une équipe dynamique.

Les employés bénéficient :

  • d’avantages sociaux des employés, y compris des assurances maladie, dentaire et vie pour vous et vos dépendants;
  • de cotisations patronales au régime enregistré d’épargne-retraite (REÉR collectif);
  • d’un abonnement collectif au gymnase;
  • d’un programme de recommandation
  • de stationnement GRATUIT;
  • d’un milieu de travail axé sur la famille.

Tarificateur - bilingue

Relève du : Directeur de la distribution
Lieu : Montréal

Description de l’emploi :
Le tarificateur sera responsable de réviser et d’évaluer le risque de mortalité des demandeurs d’assurance vie. Les décisions seront basées sur les principes de tarification ainsi que la ligne directrice de tarification de la compagnie.

Responsabilités professionnelles :

  • Réviser et évaluer le niveau de risque concernant les demandeurs d’assurance vie
  • Réviser et analyser les informations personnelles et médicales pour classifier le niveau de risque et pour déterminer l’admissibilité du demandeur
  • Fournir des décisions basées sur les principes généraux de tarification et les lignes directrices de tarification de la compagnie
  • Répondre à des demandes de renseignements par téléphone et par courriel
  • Donner des formations ainsi que des présentations pour les agents/courtiers
  • Responsabilités supplémentaires au besoin

Compétences/Expérience :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de la tarification (dans le domaine des assurances vie de préférence)
  • Doit être capable de parler et écrire couramment en français et en anglais
  • Vaste connaissance dans le domaine des assurances vie (Cours de ALU et/ou LOMA sont un atout)
  • Avoir un bon esprit d’analyse et les compétences requises pour la prise de décision
  • Compétences pour délivrer des présentations dynamiques
  • Esprit d’équipe et excellentes compétences organisationnelles
  • Axé sur le service à la clientèle

Les candidats intéressés peuvent faire parvenir leur lettre de présentation et leur curriculum vitæ à hr@cpp.ca.

Chez Plan de protection du Canada, nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accessible, où tous les employés et clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et nous souscrivons au principe de l’égalité en matière d’accès à l’emploi.

Si vous nécessitez des mesures d’adaptation, Plan de protection du Canada procurera, sur demande, les commodités nécessaires et raisonnables, des formats accessibles et un support de communication à tous les candidats ayant une incapacité qui prennent part à toutes les phases du recrutement et du processus de sélection.

POSTULER MAINTENANT

Conseiller en assurance agréé bilingue

Supérieur : Vice-président des solutions d’affaires
Lieu : Montréal

Description du poste :
Plan de protection du Canada est à la recherche d’un conseiller en assurance agréé à temps plein pour son centre d’appels de Montréal. Le titulaire du poste bénéficiera de pistes admissibles et de tous les outils, formation et soutien pour connaître du succès.

Principales responsabilités :

  • Prendre des appels téléphoniques entrants et faire des appels téléphoniques afin de satisfaire les besoins de nos clients en matière d’assurance vie.

Connaissances/expérience/compétences :

  • Permis relatifs à l’assurance vie et à l’assurance contre les accidents et la maladie valides au Québec, une obligation.
  • Bilinguisme (français et anglais, à l’oral comme à l’écrit).
  • Expérience du travail dans un centre d’appels (de préférence).
  • Expérience fructueuse en ventes.
  • Capacité et volonté à respecter des scénarios de vente et les règlements.
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe.
  • Diplôme post-secondaire ou l’équivalent.

Les candidats intéressés peuvent faire parvenir leur lettre de présentation et leur curriculum vitæ à hr@cpp.ca.

Chez Plan de protection du Canada, nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accessible, où tous les employés et clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et nous souscrivons au principe de l’égalité en matière d’accès à l’emploi.

Si vous nécessitez des mesures d’adaptation, Plan de protection du Canada procurera, sur demande, les commodités nécessaires et raisonnables, des formats accessibles et un support de communication à tous les candidats ayant une incapacité qui prennent part à toutes les phases du recrutement et du processus de sélection.

POSTULER MAINTENANT

Chez Plan de protection du Canada, nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accessible, où tous les employés et clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et nous souscrivons au principe de l’égalité en matière d’accès à l’emploi.

Si vous nécessitez une mesure d’adaptation, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

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