Le 17 novembre 2017
Proposition de Plan de protection du Canada
Depuis le 1er juillet 2017, les clients dont le statut fiscal est international qui souscrivent une police d’assurance vie entière avec valeur de rachat auprès de Plan de protection du Canada sont tenus de remplir une « Déclaration de résidence aux fins de l’impôt ». Pour nous conformer à ce règlement, nous avons ajouté cette section à une proposition (version 10/17) qui sera bientôt lancée et sera disponible, y compris en ligne, soit la méthode la plus pratique, à compter du vendredi 17 novembre.
Ce changement à la proposition (version 10/17) respecte les nouvelles lignes directrices et simplifie le processus lors de l’envoi des propositions remplies, étant donné qu’un formulaire de déclaration distinct ne sera plus nécessaire.
Important : S’il vous reste d’anciennes propositions électroniques (version 10/16) à remplir, veuillez vous assurer que nous les recevons au plus tard le jeudi 16 novembre en fin de journée.
La seule version des propositions électroniques acceptée à compter du 17 novembre sera la 10/17.
Vous pouvez toutefois continuer à utiliser toute proposition (version 10/16) IMPRIMÉE en circulation, à condition d’y joindre un formulaire de déclaration de résidence aux fins de l’impôt quand vous l’envoyez à notre siège social.
Chez Plan de protection du Canada, nous nous efforçons sans cesse de vous offrir, à vous et à vos clients, une expérience améliorée. Nous vous offrons plus d’avantages et de choix pour vous aider à faire croître vos affaires. Cela comprend l’option, si votre client a un régime à paiements mensuels :