Aimez-vous les montées d’adrénaline? Vos goûts en matière de sports sont-ils extrêmes? Il y a de nombreuses façons de pousser votre plaisir au maximum; le site extremesportscompany.com énumère plus de 50 manières de vivre des sensations fortes sur la terre, dans l’eau, sur la neige, sous la glace et dans l’air.
De nombreux amateurs de sensations fortes s’adonnent à des sports extrêmes pendant leurs vacances. Sachez que souvent votre assurance voyage ne vous protégera pas et que vous devriez souscrire une assurance vie adéquate. Sachez aussi que vous pouvez obtenir une assurance vie abordable même si vous aimez prendre des risques. De fait, Plan de protection du Canada offre une assurance vie simplifiée bonifiée qui couvre les adeptes de sports extrêmes qui pratiquent :
- la plongée spéléologique, la plongée sous la glace, la plongée dans des épaves;
- la course automobile, la course de motos;
- le parachutisme, la plongée sous-marine;
- le vélideltisme, le saut extrême, le saut à l’élastique;
- le ski de randonnée nordique, l’héliski;
- l’aviation de loisir;
- l’escalade.
Aucun examen médical n’est exigé pour ce type d’assurance, et les personnes âgées d’au plus 70 ans sont admissibles à une couverture pouvant aller jusqu’à 300 000 $, tandis que celles âgées de 71 à 80 ans sont admissibles à une couverture pouvant aller jusqu’à 150 000 $.
En plus d’être une excellente option pour les adeptes de sports extrêmes, l’assurance vie simplifiée bonifiée convient également aux personnes qui sont en relativement bonne santé et qui souhaitent simplement souscrire rapidement une assurance.
Bien sûr, en tant qu’un chef de file en assurance vie sans exigence médicale et à émission simplifiée, Plan de protection du Canada offre un large éventail de régimes adaptés aux personnes de tous âges. Par exemple, si vous êtes en bonne santé et cherchez à obtenir rapidement une protection, vous voudrez sûrement considérer l’assurance vie permanente simplifiée préférentielle. Ce régime offre une couverture pouvant aller jusqu’à 500 000 $ pour les personnes âgées de 18 à 70 ans et jusqu’à 300 000 $ pour celles âgées de 71 à 80 ans.
Pour déterminer la couverture qui vous convient le mieux, communiquez avec Plan de protection du Canada ou avec l’un de nos 25 000 conseillers et plus en assurance. Après tout, s’adonner à un sport dangereux est une chose, mais ne pas avoir une assurance vie appropriée est la chose la plus dangereuse qui soit.