L’année 2020 a été extrêmement éprouvante pour de nombreuses personnes, mais surtout pour celles qui vivent dans nos collectivités les plus vulnérables.
Afin d’aider les personnes dans le besoin pendant la période des Fêtes, Plan de protection du Canada a organisé une collecte de fonds avec dons jumelés d’une durée de deux semaines, et ce au profit de l’organisme Youth Without Shelter (YWS) d’Etobicoke, un refuge et une agence d’aiguillage venant en aide aux jeunes sans-abri.
Fondé en 1986 par un groupe d’enseignants et de conseillers en orientation frustrés par le manque d’hébergement d’urgence sécuritaire et de programmes de soutien pour leurs étudiants, YWS a aidé plus de 15 000 jeunes défavorisés à acquérir de la confiance et des compétences essentielles, ainsi qu’à trouver des logements et des emplois stables. Ouvert en tout temps, YWS fournit de l’hébergement et des programmes de soutien dans un environnement sûr et sans jugement, et ce dans le but de sortir les jeunes de la rue de façon permanente.
Plan de protection du Canada est fière d’annoncer que nous avons amassé 10 000 $ pour appuyer cet organisme extraordinaire et ses initiatives. Merci à tous ceux qui ont contribué à la collecte de fonds au cours de la période de dons jumelés de deux semaines!
Vous souhaitez faire un don en argent à Youth Without Shelter? Cliquez sur le lien suivant pour visiter leur site Web (en anglais seulement) et consulter la liste de leurs besoins les plus criants : https://www.yws.on.ca/.