Plan de protection du Canada reconnaît que vous avez besoin d’outils pour définir les besoins, promouvoir les solutions et fournir des renseignements sur les produits, ainsi que des soumissions et des contrats.
SOUTIEN AUX CONSEILLERS 1 877 796-9090
Outils Marketing
Brochure pour les clients
Ce dépliant est un support visuel idéal pour les clients car il donne un bref aperçu des différentes options qui sont offertes. Les conseillers peuvent télécharger ce fichier en format « PDF » et y insérer leurs coordonnées à l’endos. Voilà, tout est prêt à imprimer et à distribuer auprès de clients potentiels ou envers la clientèle existante. C’est si simple!
OUTILS PUBLICITAIRES
Rehaussez votre profil avec ces publicités, simples et conçues par des professionnels.
Le matériel publicitaire ci-dessous peut facilement être personnalisé avec vos coordonnées. Il suffit de télécharger et d’enregistrer les fichiers que vous souhaitez utiliser, ajouter vos coordonnées à l’endroit indiqué, sauvegarder et vous êtes prêt à partir!
Fiche d’information
Une fiche d’informations utile et concise
Personnalisez et joignez cette fiche à la lettre sur les avantages d’une police d’assurance pour couvrir un prêt hypothécaire.
Modèles de lettres et de courriels
Nouveaux clients potentiels – sans exigence médicale
Il y a une façon simple et directe d’obtenir une assurance vie « sans exigence médicale » prévoyant une protection allant jusqu’à 750 000 $.
Vos clients qui ne sont pas admissibles à d’autres régimes d’assurance vie
Avec le régime Acceptation Garantie, vous ne vous verrez pas refuser une protection.
Souscrire un régime d’assurance vie temporaire versus l’assurance hypothécaire
Montrez à vos clients potentiels comment ils pourraient tirer avantage d’une assurance individuelle grâce à cette lettre type pratique.
Postes Canada offre un service appelé Cibleur précis.
Cibleur précis est une application gratuite, disponible en ligne, qui vous aide à gérer les coûts associés aux campagnes Médiaposte sans adresse. Elle prend en compte les informations concernant vos campagnes passées et suggère à Postes Canada des itinéraires de livraison qui correspondent le mieux à votre public cible; elle pourrait donc vous aider à identifier de nouvelles parts de marché.
WEB574-1021FR